Conseil en développement international – International development consulting
Contact : +33 (0)1.78.42.28.63

Management Consulting

Management Consulting

  • Interim Management 
  • Internal audit: organization, marketing, incentive, HR, procurement 
  • Strategic consulting
  • Executive training
  • Innovation management 

For 10 years, SHEMAY has been working with large French and International companies to ensure growth and profitability of their industrial assets and liabilities

Based on a team of international consultants based in Paris, Barcelona, London and Rio de Janeiro, SHEMAY adapts its tools and communication according to the specificities of each continent and each culture bearing in mind the common vision of the Group.

SHEMAY supports business at all stages of its development: strategy development, sales strategy, market positioning, production capacity redesign, innovation management, KPI definition and executive training.
conseil-entreprises

As Interim Management specialists, we conduct corporate audits and develop detailed action plans which can be implemented through continuous support or through targeted projects allowing prompt implementation of our recommendations.

SHEMAY also takes independent administration responsibilities in order to take a fresh and critical look at the company’s strategy and operations. We are management genuine partner and bring our expertise in business start-up, business growth and sales management.

For more information don’t hesitate to contact us here.

Conseil en développement international – International development consulting
Contact : +33 (0)9.70.44.45.47

Conseil en entreprises

Conseil en entreprises

  • Management de transition
  • Audit interne : organisation, plan commercial, incentive, recrutement, achats
  • Conseil stratégique
  • Formation des managers
  • Pilotage de l’innovation

Acteur depuis plus de 10 ans auprès de grandes sociétés françaises et étrangères, SHEMAY accompagne les dirigeants d’entreprise et leur permet d’assurer croissance et rentabilité de leur patrimoine industriel.

Fort d’une équipe de consultants internationaux basés à Paris, Barcelone, Londres et Rio de Janeiro, SHEMAY adapte son accompagnement en fonction des particularités de chaque continent, de chaque culture, dans la vision d’une unité de Groupe.

SHEMAY intervient à tout moment de la vie d’une entreprise : conseil en développement stratégique, politique commerciale, positionnement marketing, restructuration des moyens de production, pilotage de l’innovation, tableaux de bord et formation des managers.conseil-entreprises

Spécialistes du management de transition, nous intervenons en audit d’entreprise et proposons aux dirigeants des plans d’actions datés et chiffrés, que nous pouvons mettre en œuvre soit en accompagnement à long terme, soit en actions ciblées immédiates, permettant au dirigeant de prendre des mesures à long terme sans que l’entreprise ne perde de temps.

Véritable partenaire de l’équipe dirigeante, SHEMAY agit également auprès d’autres entreprises comme administrateur indépendant, afin d’apporter un œil nouveau et critique à la vie de la société et ses orientations stratégiques.

Nous vous offrons l’expérience de nombreux managers, qui eux-mêmes ont eu des expériences de création d’entreprise, de pilotage de la croissance ou de management d’équipes commerciales.

Pour plus de renseignements, contactez-nous en cliquant ici.