Conseil en développement international – International development consulting
Contact : +33 (0)9.70.44.45.47

Portage international

Portage international

  • Soutien aux entreprises françaises pour leur développement international : implantations, démarches, formation, accompagnement
  • Soutien des entreprises étrangères pour implanter leurs solutions dans d’autres pays d’Europe et d’Amérique

SHEMAY possède un attachement très fort à l’internationalisation de ses actions.

Les entreprises rencontrées en France ou de l’autre côté de l’Atlantique se posent toutes des questions identiques : quels pays démarcher en premier ? faut-il s’implanter ? Comment recruter à distance ? A quel coût ? Quelles sont les aides dont je pourrais bénéficier pour une démarche à l’export ?

Parce que SHEMAY compte dans ses équipes des collaborateurs venant d’une dizaine de pays, nous pouvons répondre à beaucoup de vos questions et vous apporter rapidement des solutions d’accompagnement efficaces.portage-international

Pour les sociétés qui souhaitent expérimenter leurs productions sur d’autres marchés sans pour autant investir fortement dans un premier temps, nous avons créé le service OS.MO.SE (OSez le MOnde SEul).

A travers le portail www.SG-internationalpartners.com, nous référençons pendant une période de 6 mois minimum tous les produits et services que vous voulez tester à l’export. Une équipe dédiée, tant en référencement web qu’en marketing direct, met en place pour votre propre compte les actions indispensables pour tester le marché cible. Chaque contact d’information vous est ensuite transféré pour que vos équipes puissent le traiter directement (valable pour quelques pays seulement, consultez-nous)

Enfin, et parce que SHEMAY peut être un partenaire sur le long terme, nous avons au sein de notre Groupe des sociétés à même de représenter officiellement votre Entreprise comme agent ou même comme distributeur exclusif.

A chaque ambition sa solution : notre ambition c’est votre réussite !

Pour plus de renseignements contactez-nous en cliquant ici.